• Hellow !

    Bonjour à tous !!!

     

    Comme vous le savez (ou, à moins, pour certains, vous ne le savez pas). J'ai changé de compte KAZEO, et donc d'adresse pour le site. Ce n'est plus sur http:/yuuka-art.kazeo.com, mais http://hoai-diep-universe.kazeo.com.

    Vous y trouverez mes dessins les plus récents (réalisme, et fan arts) et les premiers chapitres de "Celtic Kingdoms", anciennement appelé "DIOCK". Le site Hoai Diep's Universe est ouvert durant une semaine, vous avez le temps de lire les chapitres (si vous en avez envie ^^). Après, je ferme le blog à l'aide d'un mot de passe, pour éviter tout plagiat.

    Je le réouvrirai, ne vous en faîtes pas ! ;) Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter de Hoai Diep's Universe, car je n'utiliserais plus celle-là. Voilà, encore merci à tous et à toutes !

    J'attends vos avis avec impatience...

    Yuuka alias Hoai Diep.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :