• Petite New's :)

    Bonjour à tous !

     

    Je voulais remercier les 12 inscrits de la Newsletter qui prouvent que l'on me soutient ! Et pour moi, cela est très important ! Merci encore à vous :). Même si ce n'est qu'un début, j'espère que le site Yuuka's Art vivra son apogée !

    Je vous annonce un nouveau partenariat avec Magic Girls, dont voici la bannière , ainsi que la venue du chapitre 5 très attendu d'Atlantidias Game ! => ICI. D'ailleurs, Yui et moi préférons vous prévenir que les autres chapitres ne seront pas divulgués sur le site. Nous sommes désolées pour les personnes qui nous suivent, mais nous le préférons. Mes autres livres, eux, seront présents sur le site Yuuka's Art.

    Le prologue du manga "Le pacte des Atlantes" est sur le site, pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

    Je sais que je suis très lente dans mes M.A.J (Mises à Jour), et je m'en excuse. Je crois que pendant les vacances, je me repose... Que ce soit dans tous les domaines ! (Sauf la couture ! étonnant, non ?).

    D'ici deux semaines j'espère avoir fait un ou deux fan arts, ainsi qu'avoir fini de tramer le chapitre 1 de "Le pacte des Atlantes", et les croquis de D.I.O.C.K. Ne vous en faîtes pas, je m'arrangerai pour que tout cela soit fait au plus vite. D'ailleurs, je suis au chapitre 11 de D.I.O.C.K (c'est-à-dire, plus de la moitié du livre, et environ 170 pages.

    Merci à toutes les personnes qui me font de la "pub" et qui apprécient ce que je fais. Tout cela me touche énormément. N'hésitez pas à montrer mes écrits et mes dessins à votre entourage, j'aurais besoin de vos avis, c'est très important pour moi !

    Une nouvelle fois, merci !

    Yuuka ♥.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :