• Pour concours

     

    Morwenna et Erwin (hmm, normalement xD). Ils sont plus beaux en réalité 8D. Mais bon, ce n'est que la deuxième fois pour Morwenna et première pour Erwin que je les dessine, donc j'ai le temps de « m'expérimenter ».

    J'ai mis en tout au moins 5H45, du croquis jusqu'à la fin, entièrement à l'ordinateur, et réalisé sur Paint Tool Sai (évidemment ^^).

    C'est pour le concours de Miss_Temari_Chan, j'en profite pour dire que je suis arrivée 3°, donc c'est pas si mal malgré le fait que nous étions tout de même 5 participantes ^^.

     

    Cliquez sur l'image pour voir en plus grand =P

    Alors, j'ai mis quand même du temps aussi là-dessus... Et j'ai eu beaucoup de mal à me décider. J'espère qu'on remarque que c'est une page de magazine -_-.

    M'enfin, j'espère qu'il plaît ! Si oui, allez voir la page concours du site Magic Girls, et si je suis dans vos préfs (il y en aura sûrement des canons avec de bonnes idées !) et bien... Votez pour moi =D.

    Mais dûr dûr vu que nous sommes plein ! Alors je croise les doigts... >w<


  • Commentaires

    1
    AkaiNeko
    Lundi 22 Février 2010 à 15:57
    Bravo pour ta 3 ème place ^^ !
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Lundi 22 Février 2010 à 16:09
    Merci ^^
    3
    T
    Lundi 22 Février 2010 à 19:31
    tu dessines trop bien ! =)
    pour le 2e dessins, faudrait qu'il y ait plus de "textes", pour que ça ressemble plus à une page de magazine ! ^^' sinon, oui, ça y ressemble ! =)
    bsx
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mardi 23 Février 2010 à 08:32
    Merci lol et comme c'est une page de magazine de mode, je me suis dit que ça ne servait à rien de mettre trop de texte, non ?
    5
    T
    Mardi 23 Février 2010 à 09:44
    oui, mais, tu sais, des fois, ils mettrent des prix ou des trucs du genre
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mardi 23 Février 2010 à 09:46
    ??? HEIIIN ? Ah ! Oui ! Ben moi on va dire que c'est un magazine un peu plus élaboré lol
    7
    T
    Mardi 23 Février 2010 à 09:47
    ok
    lol ! =P
    8
    miss_temari_chan
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:11
    OOOOOOOOOOO tu as pris les vêtements de Naïanne pour le concours de Magic-girl ça me touche trop xDD je m'attendais pas du tous à ça ^^ moi aussi je participe mais ça m'étonne que je puisse égaler avec ton dessin ^^
    9
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:28
    Hihi, je trouvais la robe de Naïanne vraiment jolie à réaliser =).
    Oh, et puis je pense qu'avec tous les dessins du concours, se sera dur à choisir, et mon dessin n'est pas si beau, j'ai eu bcp de mal à me décider ^^. J'ai hâte de voir le tien !
    10
    miss_temari_chan
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:41
    ^^ ça me fais plaisir ... le mien est pas si génial que ça xD
    11
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:47
    Pffff, dis pas ça =) Moi j'ai eu trop du mal à trouver "la mise en scène" xD
    12
    magicgirls
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:26
    Moi j'avais tous de suite reconnu que c'était une page de magasine! :D
    13
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:04
    Lol, c'est une bonne nouvelle ça ^^ J'avais trop peur que ça ne se reconnaisse pas xD
    14
    Babar
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:03
    En voyant ça, la première chose que j'ai vu, c'est une page de défilé de mode sur un magasine...ça se reconnais super bien tkt. En tout cas, félicitation pour ta troisième place bien méritée. Mais je pense que tu aurai davantage méritée la première^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :