• Résumé de l'histoire

     

    Résumé 4ème de couverture : Morwenna, jeune adolescente indépendante et fragile, change son collège publique pour un lycée haut niveau, et réussir à vivre sans ses gros soucis quotidiens. Hélas, ce n'est pas encore le moment où la jeune fille trouvera de la tranquillité. Morwenna, qui d'ordinaire , ne se confie jamais, va enfin dévoiler ses secrets... Yvan et Viviane guettent, tels des félins sur leurs proies. Apparemment, il n'y a pas que la brunette  qui cacheraient des choses... Les auraient-on réunis pour une certaine raison ? Eux, et tous les autres du "groupe" ?

     

     


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:43
    Sa fait beaucoup d'enigmes xD
    C'est normale si tout les personnages ont des prenom bizarre O.o
    2
    T
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:44
    franchement, ça donne trop envie ! ^^
    bsx
    3
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:49
    Merci ^^
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:49
    Ils n'ont pas des prénoms bizarres lol, ce sont des prénoms bretons pour la plupart ^^
    5
    AruYume
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:43
    Superbe couverture (à part un minuscule carré noir sur sa joue) franchement j'adore cette image o*o
    Tu trouves toujours des noms originaux ^^ bon un peu trop de questions dans le résumé à mon avis mais sinon le résumé passe bien ^^
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:57
    Merci =) Et pour le point noir, info, c'est son grain de beauté '^^
    Ouais, gros défaut, je mets toujours trop de questions... Je vais changer ça >w<
    7
    AruYume
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:07
    Ah c'est un grain de beauté...je pense que ça se verrais mieux si tu l'avais fait un peu plus rond ^^
    8
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:37
    Oui, c'est vrai mais sinon ça le grossit =/
    9
    AkaiNeko
    Lundi 22 Février 2010 à 16:02
    C'est quoi ce résumé super énigmatique qui donne trop envie xD !Il y a beaucoup de questions et parfois sa se mélange un peu mais sinon très attirants comme résumé ^^ !
    10
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Lundi 22 Février 2010 à 16:09
    Oui, j'avoue que j'en ai trop mis, il faut que je change ça :p
    Et merciiii si c'est attirant c'est chouette =)
    11
    sophie 01
    Mardi 23 Février 2010 à 11:55
    super marine !!! j'aime beaucoup ces petites énigmes ;) hâte de le lire complet :)
    bisous
    12
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mardi 23 Février 2010 à 12:04
    Merci ma petite Sophie ! C'est super gentil :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :