• Résumé de l'histoire

    Résumé de 4ème de couverture : Des mystérieuses jeunes filles, dix exactement, sont recrutées pour former un groupe de talents, entre chanteuses, danseuses, actrices et mannequins. Elles se parfairent dans une catégorie différente, et gagnent vite l'intérêt du public. Mais un jour, elles sont chacune convoquées indépendamment par une agence secrète, qui leur dit que l'une d'entre elles est dangereuse. Entre soupçons, accusations et liens qui se créent, les jeunes filles arriveront-elles à arrêter la criminelle ? Quel est la date étrange inscrite sur chacun de leur poignet ? Et comment trouver la personne « en trop », quand l'on a un visage d'ange... et de poupée ?

     

    /! Méfiez-vous ! Ce n'est pas parce qu'il y a le mot « poupée » que c'est du shôjô... Bien au contraire !

     

     


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:29
    Oh,dommage moi qui aime tant les shojo lol
    J'ai hate de voir quel type de manga ce sera en tout cas ^-^
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:36
    Hihi merci ^o^
    3
    gothicmet
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:51
    Rooo ! Je veux voir !
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:15
    Ah ben, je vais essayer de me dépêcher de mettre des news alors =D
    5
    AruYume
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:48
    Résumé intéressant mais encore trop de questions à mon goût...
    mais je trouve vraiment que tu as beaucoup de projets en cours (trop peut-être ?), fait attention de bien t'y retrouver et de ne pas mélanger les intrigues.
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:59
    Oui, mais je n'en tiens que trois pour l'instant (j'aime bien le "que" xD) Atlantidias Game, Le pacte des Atlantes, et DIOCK. Les autres, ce sont mes idées que j'ai d'un coup, et si je veux continuer les bouquins ou mangas, je finirai d'abord les autres =) c'est pour ne rien perdre lol
    7
    la fee Luna
    Mardi 23 Février 2010 à 09:39
    Beaucoup d'intrigue... Sa donne envie de lire ^.^
    8
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mardi 23 Février 2010 à 09:43
    Merci ^^ =D
    9
    PetiteMissXhana
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:28
    Des poupées rebelles... curieuse (comme tjs!^^) de le lire!
    10
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:00
    Tu as lu le prologue ? Enfin, tu verras bien... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :